Nous vous invitons à vous joindre au Dr Bruce Freeman pour un séminaire qu’il donnera en direct sur l’expérience patient.
Endroits et dates
(ÉPUISÉ) Edmonton Convention Centre, Edmonton, le 20 sept. 2019
Courtyard by Marriott, Prince George, le 22 sept. 2019
Saskatoon, le 5 oct. 2019
JW Marriott Parq Hotel, Vancouver, le 20 oct. 2019
The Broadview Hotel, Toronto, le 15 nov. 2019
Détails
CE Crédits de formation continue : 6
Méthode d’apprentissage : Cours magistral
Code de sujet AGD : 149
Coût :
Inscription individuelle – 999 $, plus les taxes applicables
Forfait d’équipe : 3 900 $ pour une équipe de 5 personnes*, plus les taxes applicables
*Les prix peuvent faire l’objet de modifications. Pour vous inscrire en profitant du tarif de groupe, envoyez-nous un courriel à info@dcinstitute.ca.
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Connectez-vous iciSujet du séminaire : La valeur d’un programme de gestion de l’expérience patient pour votre clinique
Conférencier : Dr Bruce Freeman
Description du cours :
Le cours portant sur la gestion de l’expérience patient comprend toutes les pratiques exemplaires qui vous aideront à faire une planification, à concevoir et à réagir dans le cadre de vos interactions quotidiennes avec les patients. Il vous apportera la capacité d’augmenter la satisfaction des patients, leur fidélité et leur acceptation de vos services afin que vous puissiez dépasser leurs attentes. Ce cours vous permettra d’obtenir les outils nécessaires pour réussir l’intégration d’un programme d’expérience patient dans votre clinique.
Auditoire : Dentistes, hygiénistes dentaires, assistants dentaires, gérants et gérantes de cliniques et équipe administrative
Principaux objectifs d’apprentissage :
- Quelle est la définition de « l’expérience patient » et de la « gestion de l’expérience patient »?
- Assimiler les éléments essentiels à l’instauration d’une expérience patient de qualité.
- Comment reconnaître les problématiques – expérientielles ou cliniques – qui ont une incidence sur la fidélisation des patients et l’acceptation des plans de traitement.
- Comprendre le lien qui existe entre les différents types d’expérience patient – rationnelle, émotionnelle, subconsciente et psychologique – et définir pourquoi ces expériences sont essentielles.
- Évaluer certains détails que la plupart des cliniques négligent.
- Comprendre les problèmes et les pièges auxquels vous devrez faire face.
- Comment amener l’équipe à s’investir.
- Évaluer le succès de votre marque.
Politique d’annulation (peut faire l’objet de changements)
Les personnes inscrites qui veulent annuler leur participation peuvent le faire jusqu’à sept jours civils avant le début du cours (avant 10 h – HNE); elles recevront alors un remboursement complet. Aucun remboursement ne sera fait après la date et l’heure limites pour l’annulation, toutefois les frais payés pourront s’appliquer pour une autre offre de cours à venir. Communiquez avec nous : info@dcinstitute.ca
Les formations cliniques dispensées par les conférenciers invités reflètent leurs propres opinions; elles ne reflètent pas nécessairement celles de DC Institut.
Les places sont limitées et les inscriptions se font sur la base du « premier arrivé, premier servi ».
Communiquez avec nous pour en apprendre davantage sur les possibilités qu’offre le DC Institut pour faire progresser votre carrière dans le domaine dentaire.